jeudi 2 octobre 2008

Boule qui roule


Grande amatrice de grosses bagues. J'en ai toujours une à mon majeur gauche. Grosse et costaude ou très originale, faut que j'en mette une dès le matin sinon je me sens nue.
La finesse pour les bagues, bof. Mais voilà que, lors de mon dernier anni, j'ai ai reçu une, très différente et éloignée de ce que j'affectionne habituellement.

Fine et puissante. délicate mais pas fragile. Très originale (normal c'est belge!!), mon doigt, ma main, mon corps... l'ont très vite adoptée.

J'aime sa féminité, cette boule qui roule librement sur mon doigt. Oui elle roule vraiment, on dirait qu'elle vit. (Jean-Claude sort de ce corps).

C'est une Belge, donc, qui crée quelques merveilles. J'avoue que je n'aime pas tout, mais il y en a déjà une qui me fait de l'oeil.

Pour celles que ça intéresse (et oui, comme l'attestent les coms, j'ai un très grand nombre de lectrices ...), elle s'appelle Marianne Timperman et c'est ici



5 commentaires:

zora a dit…

ton blog est une perle. aérien et pétillant, il annonce le prochain printemps.

Sarah a dit…

Merci beaucoup Zora. Ca me fait très plaisir ce que tu me dis, sincèrement.

Anonyme a dit…

hello Sarah,

on se sent bien par chez toi, blog chaleureux envie de faire des visites régulièrement cela nous réchauffe oublier ce temps un peu frisquet !
bisous Janine

Anonyme a dit…

Salut Sarah!
Je partage ton gout pour les grosses bagues, je craque aussi d'ailleurs sur les grosses montres et les gros bracelets!
Et felicitations pour ton blog!!!

Sarah a dit…

Janine : merci, tu es la bienvenue chez moi.
verycinthia : ça fait 15 ans que j'aime les gros bijoux et ça ne passe pas... Merci pour tes félicitations ça me va droit au coeur.